Brèves

Le PSG et FDJ sur le terrain des partis sportifs

Campagne / 16 janvier 2023

Le Paris Saint-Germain (PSG) et le groupe FDJ avec sa marque de paris sportifs ParionsSport (partenaire du club parisien jusqu’en 2025), diffusent une nouvelle campagne d’information préventive. Celle-ci vise à promouvoir une pratique responsable des paris sportifs et à rappeler leur interdiction aux mineurs.
Cette campagne de sensibilisation, diffusée conjointement à la télévision et sur les réseaux sociaux, est une première en France entre un club de football et un opérateur de paris sportifs. Elle comprend deux films de vingt-trois secondes qui mettent en scène des joueurs du PSG et rappellent l’interdiction des paris sportifs pour les mineurs et la nécessité de se fixer des limites. Chacun des deux films de la campagne est incarné par neuf joueurs du PSG (Gianluigi Donnarumma, Hugo Ekitike, Kylian Mbappé, Nordi Mukiele, Neymar Jr, Danilo Pereira, Sergio Ramos, Renato Sanches, Vitinha) que l’on retrouve dans leur vestiaire en train de se préparer avant un match.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.