Brèves

Le parc d’attractions Walibi déploie une campagne en 4DX avec Carat

Campagne / 16 juillet 2024

Le parc Walibi s’installe dans les salles de cinéma avec sa première campagne immersive en 4DX pour le lancement de sa nouvelle attraction, « Mahuka ». Accompagné par Carat, l’agence conseil média du groupe dentsu, Walibi Rhône-Alpes déploie donc un film d’une minute qui embarque les spectateurs dans l’un des univers du parc, « Exotic Island » et plus particulièrement à l'intérieur de « Mahuka », sa dernière attraction unique en Europe. Le film en 4DX recrée les sensations de l’attraction avec des vibrations, du vent, des oscillations dans le siège, des jets d'air et d'odeur.
Il est diffusé quasiment tout l’été, depuis le 3 juillet jusqu’au 27 juillet puis du 7 au 27 août dans les 4 cinémas Pathé de la région dans des contextes de films familiaux tels que « Vice Versa 2 » ou « Moi Moche et Méchant 4 ».

En complément de ce dispositif, plusieurs activations sont également mises en place : du cinéma classique, de la radio, de l’affichage et du digital déployés sur l'ensemble de la région Rhône-Alpes tout l'été.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.