Le musée du Louvre-Lens confie son budget média à l’agence hobbynote
Le musée du Louvre-Lens a choisi l’agence hobbynote (groupe Syneido) à l’issue d’un appel d’offres et lui a confié le pilotage et la gestion de son budget média pour la période 2024/2028. L’agence hobbynote accompagne le musée du Louvre-Lens depuis 6 ans. « Nous avons accompagné le Louvre-Lens sur toutes ses expositions temporaires ces 6 dernières années, depuis l'exposition Homère - l’une des plus ambitieuses du musée - jusqu’à l’exposition Animaux Fantastiques en fin d’année dernière. Notre collaboration redémarre avec l’exposition Mondes Souterrains pour laquelle nous préparons actuellement les campagnes de médiatisations », déclare Martin Descroix, directeur de clientèle chez hobbynote. L’agence aura pour mission de mettre en place la stratégie média, piloter et gérer les différentes campagnes d’acquisition sur toutes les plateformes social media du Louvre-Lens : Facebook (69 000 abonnés), Instagram (35 600 followers), TikTok (10 600 abonnés).