Brèves

Le musée de Cluny s’éclipse avec Madame Bovary

Campagne / 5 mars 2018

Le musée de Cluny, musée national du Moyen-Âge, a fait appel à l’agence Madame Bovary pour réaliser une campagne de communication en préparation de l’ouverture de son nouvel accueil en juillet prochain. En attendant, le musée a fermé ses portes le 1er mars. Il les ouvrira de nouveau à la mi-juillet, soit 135 jours de fermeture. La campagne d’affichage sur les grilles du musée de Cluny s’articule autour du hashtag #ClunySEclipse. Il est censé traduire l’inaccessibilité temporaire de tout ou partie du musée aux visiteurs durant tout le cycle des travaux jusqu’en juillet 2020. Au final sont représentés sur l’affiche, munis de lunettes de protection, l’Adam du transept de Notre-Dame de Paris (XIIIe siècle) ainsi que la Dame à la Licorne (XVIe siècle).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.