Brèves

Le Mondial de l’Automobile prend la route avec Havas Paris

Campagne / 7 septembre 2018

Après le lancement au printemps de sa nouvelle identité graphique, le Mondial de l’Automobile dévoile la campagne publicitaire de son édition 2018 (du 4 au 14 octobre, à Paris). Imaginée par l’agence Havas Paris, la campagne se décline en presse et en affichage et s’orchestre autour de 4 petits films TV et cinéma (4x30 secondes). Ils mettent en scène Stephan Fahr-Becker, designer automobile repéré sur la toile pour ses prouesses de bruiteur. Ici, il simule alternativement la conduite d’une voiture de sport, d’un véhicule électrique, d’une moto et d’un scooter.

Coté presse et affichage, le photographe d’art irlandais Cormac Hanley signe une série de 4 visuels qui s’inspire clairement des codes du luxe. Sur fond noir, on y voit des mains d’hommes et de femmes qui miment la conduite automobile et moto. Plus originale encore, la série des 4 petits films publicitaires « Cette campagne de marque mise sur l’expérience, son imaginaire et ses plaisirs », explique Lucas Mongiello, Art Supervisor de l’agence Havas Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.