Brèves

Le joueur du PSG Blaise Matuidi fait équipe avec Nerf et Marcel

Campagne / 28 avril 2017

La marque de jouets Nerf (groupe Hasbro) vient de marquer des points en s’associant au footballeur Blaise Matuidi. Equipé d’une communauté de plusieurs millions d’abonnés, le footballeur français pourrait permettre de faire remonter au classement la 4ème marque préférée des 8-12 ans. Pour le moment, il apparait comme le casting idéal pour accompagner la marque dans sa dynamique de conquête auprès d’une cible plus large. Pour donner le coup d’envoi de ce partenariat, Nerf et son agence Marcel lancent le premier film TV de la marque en France, « Team Elite Nerf ». Par ailleurs, le joueur de foot a annoncé partenariat sur ses réseaux en partageant un Skyblog parodique à son nom, avec des clins d’œil à Nerf et à ses gammes de blasters.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.