Le Honor Magic6 Pro à l’affiche d’une campagne social media avec Busterwood
La marque de smartphones Honor présente sa dernière campagne digitale pour promouvoir son nouveau flagship, le Honor Magic6 Pro. Avec le soutien de l’agence Busterwood, cette campagne s'appuie sur la tendance du Digital Urban Content, permettant de fusionner publicité virtuelle et décors réels. Ici, grâce à une vidéo en 3D, un immeuble parisien se transforme visuellement en un gigantesque smartphone, le Honnor Magic6 Pro, capturant l'attention des passants virtuels. L'objectif de cette vidéo est de souligner les performances supérieures de la caméra du téléphone, dotée d'un zoom optique de haute précision et de technologies IA qui lui permet de capturer des instants dynamiques. Ce contenu est diffusé à la fois en organique et en paid sur les réseaux sociaux de la marque (Instagram, Facebook, X). « Nous sommes extrêmement fiers de cette campagne digitale innovante, créative et ultra virale. En collaborant avec Busterwood, nous avons pu fusionner un concept créatif fort avec les capacités de l'appareil photo du Honor Magic 6 pro, illustrant parfaitement notre engagement à briser les frontières entre le virtuel et le réel », explique Mylène Poncet, directrice marketing de Honor France.