Le groupe WMH Project acquiert l’agence Win-Win
Après les acquisitions récentes des agences LDR, Petit Ami et Phénomène, le groupe WMH Project acquiert Win-Win. Cette opération doit permettre le renforcement de certaines expertises du groupe, notamment en communication et en activation digitale ; le développement du portefeuille de clients, notamment dans le luxe, la mobilité et la finance ; et l’ouverture d’une nouvelle implantation à Marseille pour développer le réseau d’agences après Paris, Lyon, Bordeaux et Bruxelles.
« Rejoindre le groupe WMH Project est une formidable opportunité pour nos équipes comme pour nous, explique Christophe Cousin, fondateur de Win-Win. Notre secteur a besoin d’acteurs plus grands, plus polyvalents pour accompagner les clients auprès de toutes leurs communautés, sur tous leurs points de contact. En outre, la qualité d’entreprise à mission du groupe WMH Project a particulièrement résonné avec nos engagements historiques, de certification ISO 20121 et d’innovation durable ».
Christophe Cousin et Mathieu Venturini, les dirigeants de Win-Win, restent embarqués dans l’aventure entrepreneuriale de WMH Project pour accompagner l’accueil et l’intégration des équipes et des projets au sein du groupe qui sera effective dès janvier 2025. Dans le même temps, Christophe Cousin devient associé et actionnaire de WMH Project.