Brèves

Le groupe Up lance le jeu « Le voyage de Tom » sur Facebook

Digital / 14 novembre 2016

Pour la 3ème année consécutive, le groupe Up, sur un concept proposé par l'agence Roxane, lance son jeu Facebook de fin d'année. L'édition 2016 de cette opération s'appuie sur un film 2D interactif sous la forme de séquences narratives inter-coupées de 3 mini-jeux permettant d'avancer dans la vidéo. La vidéo retrace l'aventure de Tom, un collaborateur du groupe Up qui part faire un tour du monde. Au fil de son voyage à travers les 17 filiales du groupe, Tom va s'investir dans différentes actions engagées auxquelles le groupe a réellement pris part en 2015, comme le don de sang, l'aide alimentaire, la protection de l'environnement ou l'accès à la culture pour tous.

Le jeu « Le Voyage de Tom » est disponible sur internet via un site dédié et l'application Facebook disponible via l'onglet « Le Voyage de Tom » sur la page Facebook Up Group.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.