Le groupe Antidox remporte 4 nouveaux clients
Le groupe Antidox, cabinet de conseil en stratégie de communication remporte plusieurs nouveaux clients. Le cabinet Antidox a été sollicité pour dispenser un cours intitulé « Mise en place des techniques de veille », à destination des étudiants de première année du MBA « Événementiel, influence et réputation » de l'ISCOM (Institut Supérieur de Communication et Publicité). MPH1865, entreprise française spécialisée dans la fabrication et la transformation de produits d'hygiène professionnelle, a choisi l'agence ComCorp (groupe Antidox) pour développer sa stratégie de relations médias. L'agence ComCorp accompagne aussi RX France, acteur mondial d'événements, dans le cadre de la médiatisation et la gestion du service de presse d’Expo Protection, salon international de la prévention et de la maîtrise des risques (qui tiendra sa 29ème édition du 5 au 7 novembre 2024 à Paris sur la thématique « La gestion du risque 360° dans un environnement instable »). L’objectif de l’agence étant d’initier une campagne d’influence et de démultiplier la couverture médiatique du salon autour de 3 piliers clés que sont la réputation, l’impact et le leadership. Enfin, dans le cadre de son implantation en France, ZEB, acteur sur le marché du prêt à porter en Belgique, fait confiance à l'agence ComCorp pour l’accompagner dans ses relations presse. L’agence a pour mission de mettre en œuvre une stratégie de communication visant à valoriser les ouvertures des premiers magasins de la marque en France.