Le groupe Adit met la main sur Antidox
Le groupe Adit, acteur dans le domaine de l'intelligence stratégique acquiert une participation majoritaire dans le groupe Antidox, cabinet de conseil en stratégie de communication.
Antidox, créée en 2010, vient consolider un pôle composé d’ESL Rivington, filiale du groupe Adit spécialisée en affaires publiques et communication stratégique. Ce rapprochement permet de faire émerger un leader français du secteur à l’échelle internationale, qui accompagne plus de 250 clients en s’appuyant sur une équipe de plus de 100 collaborateurs. Le pôle combiné, réalisant un chiffre d’affaires de plus de 25 millions d’euros, dispose d'une présence internationale avec des bureaux à Bruxelles, Dubaï, Londres et Rabat.
Alexandre Medvedowsky, président d’ESL Rivington, prend la présidence du pôle. Xavier Desmaison, président d’Antidox, en prend la direction générale. Il continue à diriger Antidox et rejoint le comité exécutif du groupe Adit. « Cette acquisition nous permet de renforcer notre offre globale en matière de stratégie et de communication, explique Philippe Caduc, président-directeur général du groupe Adit. Notre pôle Affaires Publiques et Communication Stratégique, constitué d’ESL Rivington et d’Antidox, aura vocation à favoriser les échanges avec les autres activités de conseil du groupe afin d’offrir à nos clients un continuum de services unique sur le marché. »