Brèves

Le Futuroscope, Objectif Mars avec Carat

Le Futuroscope lancera le 28 mars prochain une nouvelle attraction. Son nom : « Objectif Mars ». « Objectif Mars » va permettre au public de se mettre dans la peau d’un futur astronaute et de mesurer son aptitude à partir en mission sur la planète Mars : champs électro-magnétiques, éruptions solaires, accélérations et pointes de vitesse jusqu’à 55km/h. Avec cette attraction, le Futuroscope réalise son plus gros investissement (20 millions d’euros) depuis sa création.

Alors, pour faire connaître son premier roller coaster, le parc dévoile avec Carat, l’agence media du groupe Dentsu Aegis Network, un dispositif média multicanal et événementiel. Ce dispositif est constitué d’habillage d’écran sur TF1 amplifié par une campagne TV et vidéo qui a débuté le 6 mars par une présence dans la soirée des Enfoirés. Dès le 18 mars, Carat affiche « Objectif Mars » dans une campagne DOOH ainsi qu’un adhésivage événementiel d’une rame de métro parisien sur la Ligne 12.

Pour les créations de cette communication globale orchestrée par Carat, Le Futuroscope a choisi l’agence Gloryparis. Ces créations ont été pensées autour de la nouvelle signature de marque « Toutes les forces d’attraction » dévoilée en janvier dernier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.