Brèves

Le Futuroscope imagine les « Curieux Séjours » avec Glory Paris

Campagne / 12 juin 2023

À l’occasion de l’ouverture de l’hôtel Ecolodgee qui s’effectuera en juillet 2023, le Futuroscope, accompagné de l’agence Glory Paris, imagine les
« Curieux Séjours », une expérience hôtelière pour les visiteurs souhaitant dormir au Futuroscope. Pour ce film en 3D, GloryParis met en scène la famille Oscope à travers les différents univers nocturnes proposés par le parc. « Un rêve extraordinaire qui fait voyager sans quitter son lit, d’un hôtel thématisé à un restaurant expérientiel en passant par le show nocturne du parc », souligne l’agence.
Un dispositif média orchestré par Carat et Jellyfish est mis en place ce mois de juin pour soutenir ce lancement : une campagne en TV et digitale supportée par une vague d’affichage ainsi qu’un spot radio inédit.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.