Brèves

Le Futuroscope

Digital / 27 mars 2012

Le Futuroscope s’offre un nouveau site Internet. Pour célébrer son 25e anniversaire, le parc d’attractions a fait appel à l’agence interactive Extrême Sensio pour concevoir l’outil. Après plus de six mois de travail, le site dispose d’une nouvelle identité visuelle, d’une ergonomie plus développée et d’une version multilingue anglaise et espagnole. Concernant le contenu, le portail a été conçu pour permettre d’avoir plus d’actus, d’informations pratiques, d’outils d’aide à la visite, etc. Enfin, l’originalité qu’offre le site réside dans l’impression de s’immiscer dans une attraction grâce à un travail d’animation 3D réalisé par l’agence 555 Lab. Le lancement du site est accompagné d’une campagne de communication sur le Web et en télé. Une bande-annonce du site est également disponible.
Contact : 06 62 79 19 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.