Le Crédit Agricole d’Ile-de-France révèle les talents avec So Bang
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France fait désormais équipe avec l’agence So Bang. Cette opération vise à renforcer le rayonnement du concours « Révèle ton talent », qui célèbre sa 4e édition cette année et qui soutient des jeunes talents locaux. Cette collaboration avec So Bang a pour but de renforcer la visibilité du concours à l'échelle régionale via un dispositif influence d’envergure sur TikTok et Instagram avec une finale prévue le 7 décembre prochain à Paris.
« Révèle ton talent » est un concours qui permet de faire émerger et récompenser les jeunes artistes, les créateurs et les entrepreneurs de demain. Ce concours cible les créateurs de contenus entre 18 et 30 ans.
Cette nouvelle édition comportera un jury de créateurs de contenu qui ont tous émergés sur la plateforme TikTok :
- Knz (@knz.tv), 2,1 millions d’abonnés, connue pour ses customs d’objets.
- Victor (@vito.video), 2,1 millions d’abonnés, fondateur de @leguideultime et passionné de rencontres.
- Thomas (@monsieur.thomas), 1,6 million d’abonnés, testeur de nouvelles adresses food.