Brèves

Le centre commercial lillois Lillenium fait sa promo avec Pueblo

Campagne / 31 août 2020

Le centre commercial lillois Lillenium ouvre ses portes. 

Pour accompagner son lancement 360, Lillenium s’est fait accompagner par l’agence de création Pueblo. Cette dernière a imaginé une campagne reprenant les codes des séries Netflix : L’agence s'est inspirée des séries les plus populaires comme Desperate Housewives, Stranger Things, les histoires d'adolescents dans les écoles américaines ou bien les sagas familiales au sein des gangs de Los Angeles. Même en plein confinement, l’agence a pourtant tourné ces « épisodes » à Hollywood avec de vrais acteurs américains. 

Selon l’agence, son directeur de création William Lafarge « a appréhendé l’ouverture non pas comme la célébration d’un lieu idéal mais comme le premier épisode d'un feuilleton à partager et qui va durer ». 

La campagne bénéficie d’un dispositif média, digital et hors-média (affichage print, affichage digital, PQR, campagne digitale (Facebook, Instagram, Youtube ), cinéma et street marketing. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.