Brèves

Australie la joue pédagogue sur la cancer du sein

Campagne / 25 septembre 2018

Avec son agence Australie, l’Institut national du cancer, en lien avec le ministère des Solidarités et de la Santé, a lancé le 23 septembre une nouvelle campagne d’information sur le dépistage du cancer du sein. Objectif de cette campagne nationale : transmettre aux femmes toutes les informations dont elles ont besoin afin de leur permettre de décider de leur participation à ce dépistage. La campagne d’information s’appuie sur un film diffusé pour la première fois le 23 septembre sur France 2, après le journal de 20h, dans un format événementiel de 2 minutes. La diffusion du film est soutenue par un dispositif de médiatisation sur le digital et les réseaux sociaux jusqu’au 14 octobre.

Savoir, c’est pouvoir agir : permettre à chacun d’exercer sa liberté d’information. La campagne reprend la signature du nouveau territoire de communication de l’Institut révélé par la campagne diffusée en mai 2018 : « Savoir, c’est pouvoir agir ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.