Brèves

L’association Le cancer du sein Parlons-en ! fête ses 25 ans avec un spot TV

Campagne / 5 octobre 2017

Depuis 1994, l’association Le cancer du sein Parlons-en !, dont les membres fondateurs sont Estée Lauder Companies et le magazine Marie Claire, organise au mois d’octobre, une campagne de sensibilisation en France, baptisée Octobre Rose. Pour cette année, l’agence Fuse, le département créatif d’Omnicom Media Group, a conçu une campagne TV et cinéma autour du slogan « 25 ans d’engagement, il faut que ça continue ». Les spots TV de 10 secondes et de 20 secondes, chorégraphiés par Kaori Ito, réalisés par Julien Vallon et produits par Onirim, sont diffusés depuis le mercredi 4 octobre. Ils seront diffusés au cinéma à partir de mi-octobre. Le dispositif s’accompagne également d’une diffusion en presse, en affichage et en digital à partir d’une photo lauréate du concours « Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award » édition 2017. Cette année encore, le filtre rose disponible sur Facebook permettra aux membres du réseau social d’afficher leur soutien à l’association directement depuis leur photo de profil. Plusieurs médias, sites web, réseaux sociaux et afficheurs soutiennent gracieusement cette campagne, parmi lesquels 20 Minutes, Air France Madame, Avantages, Biba, Ca m’intéresse, Ca M’intéresse science, CNews matin, Capital, Clear Channel, Closer, Cosmopolitain, Libération, L’Officiel…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.