Brèves

L’armée de l’air recrute avec Havas Paris

Campagne / 21 juin 2017

La nouvelle campagne nationale de recrutement de l’armée de l’air est lancée officiellement au 52e Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace (SIAE) du Bourget qui se déroule actuellement. La mission de l’armée de l’air : recruter 3 000 jeunes chaque année d’ici 2020, du niveau 3e à Bac+5, dans plus de 50 métiers. Cette campagne, réalisée par l’agence Havas Paris, met au cœur de son dispositif une série documentaire : « Aviateurs. Histoires vraies. ». Ce format montre à travers une série de portraits le quotidien « extra-ordinaire » d’hommes et de femmes « ordinaires ». Le dispositif global de campagne à 360° combine une campagne publicitaire TV et cinéma, déclinée en presse, en affichage ainsi que des contenus dédiés à une diffusion digitale. « Le parti pris de cette campagne est ouvertement innovant et audacieux, avec l’objectif de faire émerger l’offre de l’armée de l’air, à travers une communication moins institutionnelle, plus moderne et en phase avec les codes, habitudes et attentes des jeunes », explique le Général Rony Lobjoit, Directeur des Ressources humaines de l’armée de l’air.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.