Brèves

L’armée de l’Air et de l’Espace vise la jeune génération avec Romance

Campagne / 6 février 2024

À l’issue d’une compétition opposant 5 agences, Romance a été retenue pour accompagner l’armée de l’Air et de l’Espace (AAE) face aux enjeux de recrutement de ses effectifs. D’une durée de 4 ans, le marché englobe la gestion de la communication, mais également la stratégie et création de l’ensemble des contenus social média, ainsi que l’ensemble du volet digital dont la refonte du site Devenir-aviateur.fr.
Résultat : le nouveau territoire créé par l’agence « Et si c’était pour vous ? » a pour but d’opérer une rupture dans l’histoire de la communication de l’armée, en adoptant un nouveau point de vue centré sur le quotidien de la jeune génération et en les invitant à se questionner sur leur avenir.
Réalisés par les réalisatrices Lise & Romane (Les Pires, Tu préfères), les films sont lancés en TV, VOL, cinéma et soutenus par un dispositif en affichage et en digital. Un dispositif de lancement événementiel a également été pensé à l’occasion du Salon du Lycéen et de l’Étudiant, avec la création d’un lieu d’échange entre le public et les aviateurs, relayé sur TikTok et Snapchat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.