Brèves

L’Arbre Vert plante les « graines du respect » avec blue egg 

Stratégie de communication / 5 septembre 2020

L’Arbre Vert, marque de produits d’entretien écologique, lance l’opération 1000 et un Respects dans les prémisses de la semaine du développement durable qui débutera le 18 septembre. Conçue et orchestrée par l’agence blue egg, l’opération « 1000 et un Respects » est digitale : un film de lancement promu sur les réseaux sociaux et Youtube, 3 films de présentation des 3 associations exemplaires choisies, un site participatif et un brand content réseaux sociaux dédié pendant 3 semaines. 

Le film de lancement a pour but d’inciter chacun à poster sa « graine de respect », chaque post (image ou vidéo) déposé sur le site 1000etunrespect.fr générant alors une dotation d’un euro aux associations et la plantation d’un arbre grâce au partenaire Reforestaction. Les trois associations de cette opération (Dons Solidaires, Ludopital et MerTerre) incitent à la participation via une vidéo de témoignage et d’encouragement. Les participations à ce mouvement qui cherche à attirer l’attention sur les enjeux écologiques sont ouvertes du 9 au 30 septembre 2020.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.