Brèves

L’Arbre à Café relooke son identité avec MV Design

Design / 22 juillet 2024

L’Arbre à Café a demandé à MV Design, agence de branding et d’architecture, de retravailler l’identité visuelle et le territoire graphique de la marque. Résultat : le symbole est une double ellipse évoquant la dimension astrale de la biodynamie et le cycle de la nature. Elle crée une vibration autour du cœur, qui est un grain de café.
La couleur, un or cuivré, a pour objectif de renforcer l’effet premium du logo. « La typographie choisie, à empattement, est à la fois élégante et ancrée, avec des courbes délicates qui lui donnent un côté liquide et très végétal, explique l’agence. La typo est brune, un brun agricole, dense et profond, presque noir. Pour accompagner le symbole et la typo, les couleurs dominantes sont le brun, l’or cuivré et un blanc cassé, afin de révéler ensuite les dégradés colorés portés par les différents produits ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.