Brèves

L’aquarium Sea Life Paris vers le Pôle Sud avec Brainsonic

Campagne / 4 juillet 2017

Le 1er juillet, l’aquarium Sea Life Paris situé à Val d’Europe a ouvert un nouvel espace pour les manchots. A cette occasion, l’agence Brainsonic a réalisé une campagne on et offline : opération influenceurs, digital, activation des communautés et affichage. Pour assurer la promotion de cet espace, l’agence a donc créé une (fausse) compagnie aérienne, Sea Life Airlines, et propose au public via un site internet dédié, de s’envoler vers l’Antarctique... en achetant des tickets d’entrée pour l’aquarium.

De faux billets d’avion ont également été envoyés à différents influenceurs, les invitant à voyager vers le Pôle Sud. Ces derniers étaient en réalité des invitations pour une visite en avant-première du parc et de sa nouvelle attraction le 28 juin dernier. L’agence a aussi en charge la gestion des réseaux sociaux de Sea Life, avec notamment la diffusion d’un Facebook live prévu après l’ouverture de l’attraction, lors duquel l’internaute sera en immersion aux côtés des manchots grâce à l’installation de mini-caméras sur l’île des machots.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.