Lapeyre parle à tout le monde avec Rosapark
En mars dernier, Rosapark remportait la compétition Lapeyre. En jeu, une refonte de sa stratégie de marque via un plan média 360 (TV, radio, print, digital, social media, CRM). « Dans le cadre de cette nouvelle plateforme de marque, nous voulions mettre l’emphase sur deux points saillants : la largeur d’offre sur les trois univers (salle de bain, cuisine, menuiserie) et une enseigne accessible à tous (réduire la perception de cherté) », explique Anaïs Lesueur, directrice communication et e-commerce de Lapeyre.
Au final, les films de l’enseigne mettent en scène différents profils de consommateurs : famille, couple, colocataires, célibataire, où s’enchainent les situations du quotidien pour favoriser le sentiment d’appropriation des futurs clients. Ces films réalisés par Manu Coeman et produits par Quad sont visibles en TV depuis le 11octobre, en VOL, catch-up TV et social media. Les spots s’accompagnent de la signature « La qualité réservée à tous ».