Brèves

L’AOP Ossau-Iraty repart en sponsoring TV

Campagne / 15 novembre 2017

Jusqu'au 25 décembre, l'Ossau-Iraty, fromage AOP au lait de brebis du Béarn et du Pays Basque, prend la parole en sponsoring en parrainant la fiction du jeudi soir sur TF1. La campagne se compose d'un billboard de 8 secondes diffusé depuis le 23 octobre sur 5 semaines en entrée et sortie de programme de la fiction du jeudi soir sur TF1. L'audience est complétée par un sponsoring en seconde partie de soirée le jeudi (6 semaines) ainsi que le lundi (9 semaines). Le plan TV est complété par un volet digital avec la diffusion sur deux vagues (en novembre et mars) du billboard sur Facebook, Instagram et YouTube. Cette nouvelle campagne doit permettre à l'Appellation de répondre à des objectifs de notoriété en l'inscrivant dans le top of mind de son cœur de cible, les 35-59 ans. L'Appellation avait déjà parrainé « La météo des plages » sur France 3 Aquitaine, la série « Nos chers voisins », l'émission « Petits plats en équilibre » sur TF1, respectivement à l'été et à l'automne 2015, ainsi que le feuilleton « Plus Belle La vie » sur France 3 en octobre 2016. La campagne a été conçue par l'agence Euphorie pour le compte du Syndicat de Défense de l'AOP Ossau-Iraty. Le plan média a été confié à MyCarat.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.