Brèves

L’AGPB cultive ses RP avec Comfluence

RP / 15 février 2020

L’AGPB (association générale des producteurs de blé et autres céréales) a choisi Comfluence pour l’accompagner dans ses relations avec la presse et la promotion de son nouveau projet stratégique. Les céréaliers français aspirent ici à mieux faire reconnaître leurs engagements. Ils ont aussi pour objectif de mieux « faire entendre et comprendre leurs attentes pour que leur compétitivité et leur viabilité ne soient pas mises à mal par un cadre réglementaire inadapté au contexte concurrentiel international », détaille un communiqué. Et d’ajouter : « À l’heure où les questions agricoles et alimentaires passionnent, où les transformations des filières agricoles sont à la mesure des grands défis planétaires (explosion démographique, changement climatique…), tous ces enjeux exigent une pédagogie soutenue et un dialogue permanent avec l’ensemble des médias. Et ce, afin de mieux les partager avec les Français mais aussi avec les décideurs économiques et institutionnels. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.