Brèves

L’agence On prend un café séduit 4 marques

Agences / 1 février 2018

L’agence On prend un café annonce l’acquisition de 4 nouveaux clients : Bridgestone, Uriage, Alice Délice et Frizbiz sur différentes missions : accompagnement stratégique, CM, élaboration de ligne éditoriale, création de contenus… Dans le détail, à l’issue d’une compétition d’agences, Bridgestone (pneumatiques) a choisi On prend un café pour l’accompagnement des deux marques du groupe – Bridgestone et Firestone – ainsi que pour le community management des pages françaises de ces deux marques. Pour Uriage, l’agence a pour mission de réaliser l’écriture de la ligne éditoriale, la création de contenus sur Facebook et Instagram ainsi que la gestion d’une campagne média. Alice Délice, qui propose des ustensiles et accessoires de cuisine, a confié à On prend un café son positionnement sur les réseaux sociaux ainsi que la définition de sa ligne éditoriale. Enfin, l’agence a noué une collaboration avec la plateforme de jobbing Frizbiz pour laquelle ils ont mis en place l’ensemble de la stratégie sociale et vont gérer le community management.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.