Brèves

L’agence de communication digitale Shiva rejoint Lonsdale

Agences / 21 décembre 2017

Lonsdale met la main sur l’agence Shiva. L’agence indépendante de branding et design Lonsdale, présidée par Frédéric Messian, affirme l’arrivée des 29 collaborateurs de Shiva au sein de sa structure. Au final, le pôle digital de Lonsdale compte désormais près de 50 experts pour accompagner des marques comme Renault, Talentsoft, BNP Paribas, Engie ou Smartbox… Avec cette acquisition, « Lonsdale renforce ainsi ses capacités digitales : réseaux sociaux, activation digitale, SEO, CRM, création d’applis, de sites et de contenus…, affirme un communiqué de l’agence. L’agence élargit son savoir-faire sur les problématiques de création de contenus et d’interactions entre les marques et leurs audiences, de manière parfaitement complémentaire à ses expertises existantes en brand content et production plurimédia (avec Make My Day, renforcé désormais par les équipes de Superfilms) ou en activation commerciale avec Lonsdale Opérations / Loop. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.