L’aéroport Marseille-Provence confie sa stratégie de marque à Rébellion
Au terme d’une compétition, l’agence Rébellion a été retenue par l'Aéroport Marseille-Provence pour accompagner son virage stratégique, pour un contrat d’un an renouvelable tacitement 4 fois, soit 5 ans en tout. L’agence sera en charge de la refonte de la plateforme de marque et de l’identité, de la réalisation des campagnes de communication marque 360° et de la coordination agences en charge des autres lots communication. « Ce gain s’inscrit dans un momentum pour l’Aéroport Marseille Provence qui passe dans la cour des grands aéroports européens de 10 à 25 millions de voyageurs par an entrant dans une dimension internationale tout en gardant son ancrage régional. C’est ce mouvement qu’à su capter Rébellion dans sa proposition », détaille l’agence Rébellion. « A l’heure du renouvellement de notre expérience client avec la rénovation du Terminal 1 inauguré cette année, et notre engagement très volontariste depuis plusieurs années sur un territoire aux avants postes des grandes transitions, il est impératif de ranimer la marque aéroport pour qu’elle incarne nos enjeux et notre destination » ajoute Thomas Busser, directeur de la communication d’Aéroport Marseille Provence.