Lactel joue la transparence sur le lait avec Addiction Agency
Les Français ont des doutes sur la naturalité du lait. C’est ce que constate Lactel qui, pour lutter contre le sentiment de doute de Français, déploie à nouveau la deuxième saison de sa saga « C’est quoi cette bouteille de lait ? ». Réalisée avec Addiction Agency, la web-série comprend deux nouveaux épisodes pour renverser les idées reçues sur « le lait & la santé » et « le lait & l’environnement ».
Dans ces 2 épisodes, nous retrouvons Baptiste, 8 ans, qui part à la rencontre des équipes Lactel pour obtenir des réponses aux questions qu’il se pose : « Mon tonton il dit que le lait c’est pas si bon pour la santé. C’est vrai ? », « Mon tonton dit que les bouteilles de lait c’est super polluant. Il a raison ? ». On découvre l’envers du décor et la parole est donnée aux employés Lactel.
La web-série, visible sur la chaîne Youtube Lactel France et sur le site Lactel.fr, est médiatisée exclusivement sur Youtube pendant 3 semaines depuis le 24 août.