Brèves

Lactel joue la transparence sur le lait avec Addiction Agency 

Campagne / 31 août 2020

Les Français ont des doutes sur la naturalité du lait. C’est ce que constate Lactel qui, pour lutter contre le sentiment de doute de Français, déploie à nouveau la deuxième saison de sa saga « C’est quoi cette bouteille de lait ? ». Réalisée avec Addiction Agency, la web-série comprend deux nouveaux épisodes pour renverser les idées reçues sur « le lait & la santé » et « le lait & l’environnement ». 

Dans ces 2 épisodes, nous retrouvons Baptiste, 8 ans, qui part à la rencontre des équipes Lactel pour obtenir des réponses aux questions qu’il se pose : « Mon tonton il dit que le lait c’est pas si bon pour la santé. C’est vrai ? », « Mon tonton dit que les bouteilles de lait c’est super polluant. Il a raison ? ». On découvre l’envers du décor et la parole est donnée aux employés Lactel. 

La web-série, visible sur la chaîne Youtube Lactel France et sur le site Lactel.fr, est médiatisée exclusivement sur Youtube pendant 3 semaines depuis le 24 août. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.