Brèves

Lactel joue la transparence avec Addiction Agency

Stratégie de communication / 24 octobre 2018

L’affaire du lait infantile contaminé par des salmonelles colle à la peau de Lactalis. Pour tenter d’enrayer le phénomène, le groupe laitier français dévoile cette fin octobre une nouvelle campagne de communication. Sa marque Lactel et Addiction Agency ont imaginé une web-série pour faire découvrir aux internautes le parcours du lait : de sa collecte à la ferme, jusqu’à la laiterie. Baptisée « C’est quoi cette bouteille de lait ? » - en clin d’œil au spot publicitaire mythique
de la marque « Dis papa, c’est quoi cette bouteille de lait ? » - cette web-série donne la parole aux éleveurs et aux équipes Lactel. Sur les 3 épisodes, la marque met en scène Baptiste, 9 ans, qui mène l’enquête et part à la rencontre des équipes Lactel. Ces épisodes d’une minute trente chacun sont diffusés sur YouTube et déclinés en formats courts.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.