Brèves

Lacoste veut sauver les espèces en voie d’extinction avec BETC

Stratégie de communication / 28 février 2018

85 ans que Lacoste n’avait pas retoucher son logo. C’est désormais chose faite. Avec l’agence BETC, la marque veut marquer le coup et alerter sur l’état mondial de la biodiversité et la cause animale. Le crocodile Lacoste laisse ainsi sa place à 10 animaux en voie d’extinction dans une collection de polos en éditions limitées. Lacoste et BETC ont travaillé avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (l’UICN) pour définir et sélectionner 10 espèces menacées dont les animaux ont été designés par le studio Lacoste pour créer des logos. Ce sont au total 1775 polos qui sont aujourd’hui lancés à l’occasion du défilé de la marque pendant la Fashion Week de Paris et mis en vente en ligne sur le site Lacoste. Bien sûr, chaque polo acheté a pour objectif d’aider à la préservation de ces espèces à travers le monde.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.