Brèves

La SPA contre l’abandon avec WNP

Campagne / 15 juin 2020

La Société Protectrice des Animaux (SPA) a lancé le 10 juin une campagne de sensibilisation imaginée par l’agence WNP pour lutter contre l’abandon, notamment en cette période de crise sanitaire.

Lorsque l’on pense animal abandonné, on pense souvent à un chien, attaché à un arbre. Mais on ne pense pas à ce qui va lui arriver ensuite : la faim, le froid, la peur, la violence… C’est ce qu’a souhaité expliquer la Société Protectrice des Animaux dans son nouveau film imaginé par WNP et réalisé par Ben Lacour (production : Birth). Le film joue la fausse piste, focalisant sur le maître du chien, avec des flashbacks évoquant un syndrome de stress post traumatique, quand il s’agit en fait du chien, et d’un syndrome post-abandon.

Le court métrage et sa déclinaison (version 30 secondes) seront diffusés sur le web et en télé tout au long de l’été. Une campagne d’affichage et digitale composée notamment de quatre visuels illustrant les épreuves que peut vivre un animal abandonné compléteront le dispositif.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.