Brèves

La Sécurité routière et les agences Babel et Madame Bovary dévoilent la campagne « Do you speak safety ? »

Campagne / 24 juillet 2024

Avec les JO de Paris 2024, la France s’apprête à accueillir des millions de visiteurs étrangers sur son territoire mais également sur ses routes. Pour les sensibiliser sur leur sécurité et celles des autres usagers de la route, la Sécurité routière et le groupement d’agences Babel et Madame Bovary dévoilent la campagne « Do you speak safety ? » pour leur apprendre à parler « safety » avec une pointe d’humour. À travers une campagne digitale, la Sécurité Routière les informe des principales règles à respecter lors de leurs déplacements : respect des limitations de vitesse, port de la ceinture de sécurité, usage du téléphone au volant, etc.
Cette campagne est diffusée sur les réseaux sociaux de la Sécurité routière depuis le 22 juillet et visible en affiche 4x3, affiche abribus, annonce presse et post réseaux sociaux. Elle est également relayée au niveau local par les préfectures.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.