Brèves

La Poste se simplifie la vie sur TF1

Stratégie de communication / 17 décembre 2019

Dans la continuité de sa plateforme de marque « Simplifier la vie », La Poste - accompagnée par son agence Havas - a choisi TF1 pour dévoiler au grand public son tout nouveau film publicitaire.

Révélée en exclusivité avec un spot événementiel de 90 secondes le dimanche 29 décembre avant Ciné Dimanche, la campagne sera ensuite déclinée en TV jusqu'au 2 février en formats 60 et 30 secondes, mais également à travers 6 vidéos de 20 secondes.
Imaginée par BETC, la campagne - nommée « Un jour extraordinaire » - reprend l'esprit d'une comédie musicale sur une musique composée par Juliette Armanet.

Pour amplifier la révélation du spot sur TF1, les équipes de TF1 Live diffuseront le film de marque dans un écran annoncé par un jingle pub personnalisé, reprenant les codes graphiques de la campagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.