Brèves

La Poste et l’agence Wings créent du lien avec les Français

Campagne / 8 octobre 2023

« La Poste. Ça crée des liens entre nous » : c’est avec cette nouvelle signature que La Poste part en campagne et met en avant ses servces tels que permettre à un jeune de passer son code près de chez lui, apporter des repas aux personnes âgées, protéger la vie numérique des Français, livrer un colis en vélo cargo… Pour montrer son action dans le quotidien des Français, la Poste s’appuie sur quelques illustrations de sa présence sur le territoire : bureaux de poste, points relais, postiers en vélo cargo. « Cette nouvelle campagne met en lumière la place particulière occupée par La Poste dans l’imaginaire et le quotidien des Français. Cette capacité à tisser du lien est notre spécificité. Elle est au cœur de notre ambition stratégique, relate Alexandra Mauraisin, directrice de la Marque du groupe.
La création est signée Wings, l’agence dédiée à La Poste, née du tandem Havas Paris et BETC, mise en image par le photographe François Prost et produite par Général POP.
Orchestrée par l’agence média Blue 449, la campagne est portée auprès du grand public en presse depuis le 6 octobre. Cette première vague sera poursuivie et relayée en affichage national et digital à partir du mois de novembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.