Brèves

La pomme de terre dans l’air du temps avec Grenade & Sparks

Campagne / 23 janvier 2019

Le CNIPT (Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre) vante les mérites de la pomme de terre. A travers une campagne orchestrée par l’agence Grenade & Sparks, le CNIPT cherche à rendre la pomme de terre « plus désirable et augmenter les réflexes de consommation », indique l’agence. C’est désormais chose faite grâce à six films qui mettent en scène six façons de cuisiner et de partager des plats autour de la pomme de terre. « On souhaitait à la fois multiplier les exemples de recettes et les supports de diffusion pour accroître la présence à l’esprit et séduire davantage les 25-49 ans, explique Alexandre Jozefowicz, directeur conseil chez Grenade & Sparks. Les six films racontent six moments de convivialité et de partage entre dérision légère, bonhomie et proximité ». Réalisés par François Bierry et produits par Players Paris, ces films de douze secondes sont ponctués par la signature « Il y a de la pomme de terre dans l’air ».

A noter que deux films sont diffusés en TV sur les chaînes du groupe TF1, de France Télévisions et sur BFM ; deux autres en VOL et la totalité de la saga sur Facebook.

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