Brèves

La police nationale transmet une image positive avec Babel

Campagne / 31 mai 2021

Chaque année, la police nationale lance une campagne de communication grand public pour faire connaître ses concours, valoriser ses métiers et répondre à ses enjeux de recrutement. Pour cette édition 2021, le film, imaginé par l’agence Babel, raconte le quotidien des policières et policiers par-delà les actualités de la police nationale, par-delà le temps médiatique. « Notre réflexion est partie d'une conviction forte, forgée en écoutant des policiers parler de leur métier : c'est en réaffirmant la mission de protection, centrale et permanente dans toutes les missions de la police nationale, que nous pourrons contribuer à recréer une dynamique d’image positive pour ces métiers », explique Julie Jolliot, associée chez Babel en charge de l’activité accompagnement de la transformation. 

Le film est ainsi rythmé autour de l’idée de protection qui incombe à ce corps de métier. En atteste la signature du film « Protéger, le plus beau des métiers ». Le film, produit par HVH Films, est décliné en formats 45, 30 et 15 secondes et est diffusé en TV et digital depuis le 24 mai, pour une durée de 4 semaines. La campagne est soutenue par un volet digital audio sur la plateforme de streaming Spotify.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.