Brèves

La Macif met en scène ses sociétaires avec The Good Company-Espérance

Campagne / 15 décembre 2021

L’assureur mutualiste la Macif lance aujourd’hui un nouveau territoire de marque et confiant sa communication de sa marque à ses parties prenantes (sociétaires, collaborateurs, délégués). Conçue par l’agence The Good Company-Espérance, la campagne déclinera à partir du 19 décembre un spot TV, une campagne radio, affichage et print. « Parce que la confiance et la proximité sont au cœur de la relation avec nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents, nous avons décidé de leur laisser les clés de notre communication. Pas de scénario, pas d’artifice. Ils parlent de la Macif librement, avec leurs mots, en toute sincérité. Notre meilleure publicité, ce sont nos sociétaires qui la font, explique Jean-Philippe Dogneton, directeur général Macif.

Cette campagne s’accompagnera de la signature « La Macif, c’est vous ». 

 

 

 

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.