Brèves

La LFP fait équipe avec Samba Digital pour sa stratégie à l’international

Agences / 13 décembre 2023

À la suite d'une compétition impliquant plusieurs agences, Samba Digital a été retenue par la Ligue de Football Professionnel pour l’accompagner dans sa stratégie social media à l’international, consolidant ainsi une collaboration initiée depuis la saison 2017-18. L’objectif de ce partenariat : franchir un nouveau palier dans le développement des audiences digitales de la Ligue 1 Uber Eats et l’engagement des communautés de fans internationaux.
Le partenariat entre Samba Digital et la LFP couvrira ainsi désormais l'ensemble des réseaux sociaux sur les territoires anglophones, hispanophones, lusophones, indiens et africains. Samba Digital gérera également la version internationale du site internet de la LFP.
Samba Digital aura notamment la charge la production des contenus ainsi que de l'animation des différents réseaux sociaux (Facebook, X, TikTok).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.