Brèves

La Halle attaque une rentrée sportive avec Steve

Campagne / 31 août 2018

La Halle attaque sa rentrée avec l’agence Steve. L’idée : montrer que si elle est un moment important pour les enfants, la rentrée est aussi souvent un problème pour le budget des parents. L’enseigne rappelle donc ses prix attractifs à travers un film. Ce n’est pas tout.La Halle cherche aussi à favoriser l’accès à la pratique sportive. Pour cela, l’enseigne propose jusqu’au 10 septembre de rembourser la licence sportive des enfants à partir de 70 euros d’achat.

« En proposant cette aide de remboursement de la licence sportive, nous allons faciliter l’accès aux activités périscolaires des enfants et donner un vrai « coup de pouce » aux familles qui jusque là devait faire un choix. Cette initiative n’a jamais été proposée par d’autres enseignes du retail », assure Fabrice Obenans, Directeur Marketing, Communication & Digital de La Halle.

Lancé en format long de 45 secondes sur le digital, le film, réalisé par Alix Demoussis, est également en formats courts sur les réseaux sociaux, accompagné d’un dispositif 360 en radio, affichage, digital, catalogue et points de vente.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.