Brèves

La Fondation Perce-Neige lance sa nouvelle campagne de sensibilisation avec des acteurs de cinéma

Campagne / 4 octobre 2017

À partir du 16 octobre, la Fondation Perce-Neige lancera une nouvelle campagne de sensibilisation intitulée « On a tous un rôle à jouer ». Soutenue et mise en scène par de nombreuses personnalités du cinéma, celle-ci vise, comme les précédentes, à mettre en lumière les « Maisons Perce-Neige » qui accueillent des personnes en situation de handicap. La fondation créée par Lino Ventura, avec l’aide de son agence Blake Paris, lance donc un web-documentaire de 13 minutes sur la Maison Perce Neige de Bois-Colombes. Ce film réalisé par Coban Beutelstetter (Gang Life) donne la parole à Bruno Solo, parrain de la fondation, Zoé Felix et Stéphane Freiss. Ce web-documentaire sera accompagné sur les réseaux sociaux de trois teasers avec un but affiché : inciter les internautes à voir le film sur le site de la fondation. Une campagne d’affichage avec la participation de Bruno Solo, Audrey Fleurot, et Stéphane Freiss prendra le relais dans le métro parisien, les gares et sur le mobilier urbain à partir du 23 octobre prochain. Une série d’acteurs poseront sur leur page Facebook, leur compte Instagram ou Twitter avec un panneau aux couleurs de Perce-Neige, sur lequel sera écrit « J’ai un rôle à jouer ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.