Brèves

La Fondation des Femmes s’adresse aux hommes avec TBWA\Corporate

Campagne / 6 juin 2018

Seulement 3 mois après le lancement du mouvement #MaintenantOnAgit, TBWA\Corporate collabore de nouveau avec la Fondation des Femmes avec une première campagne de sensibilisation aux inégalités et aux violences faites aux femmes. Porté par la voix d’Oxmo Puccino, et décliné du poème de Rudyard Kipling, le spot TV « Tu seras un homme mon fils » aborde l’importance de la transmission de valeurs propices à favoriser l’égalité, au travers d’instants de vie entre pères et fils. Ce film, réalisé par Jérôme de Gerlache, est visible sur TF1 et les chaînes du groupe France Télévisions. Il est apparu sur les écrans avant le match de préparation à la Coupe du monde de football France – Italie le 1er juin, sur TF1. La Fédération Française de Rugby est associée à la campagne pour diffuser le film auprès des jeunes joueurs, dans les stades et centres de formation.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.