Brèves

La Capeb parle aux artisans avec Madame Bovary, Anatome et Evolve

Campagne / 10 octobre 2018

La Capeb, organisation patronale représentant les artisans du bâtiment, prend pour la première fois la parole. La campagne met en avant l’expertise des artisans et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer. D’où l’intervention de la Capeb qui précise que l’ « On peut être très fort en raccordements et avoir besoin de tuyaux pour les questions juridiques ». Orchestrée par les agences Madame Bovary, Anatome et Evolve, cette campagne est visible jusqu’au mois de janvier prochain. Au programme, des spots radios (639 diffusions) et des chroniques radios (114 diffusions) d’une conjointe d’artisan, d’un artisan et 
d’un Président de Capeb départementale ; sur le digital, du display, de l’emailing et la diffusion d’un film réseaux sociaux ; en presse professionnelle 20 insertions sont prévues dans des magazines spécialisés comme Le Moniteur, 
Bati Zepros ou encore Carnet de chantiers. A noter que la campagne s’accompagne de la signature « Vous conseiller, vous accompagner, vous défendre »

 

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