Brèves

La Caisse d’Epargne s’engage pour les femmes avec Mad&Women

Campagne / 13 décembre 2018

Décidément, la Caisse d’Epargne veut plaire aux femmes. Après une campagne TV déployée en octobre dernier avec l’agence Altmann+Pacreau, et dans laquelle la banque cherchait à encourager celles qui ont un projet à franchir le pas la Caisse d’Epargne lance cette fois avec l’agence Mad&Women une nouvelle campagne digitale visant à casser les stéréotypes et à inspirer les femmes à se lancer dans l'entrepreneuriat. Cette campagne met à l'honneur l'engagement historique de la Caisse d'Epargne en faveur de l'émancipation économique des femmes et précise les mesures qu'elle prend aujourd'hui pour être utile aux entrepreneures, telle que la signature d'un accord-cadre avec l'Etat. L'objectif est de porter la proportion de femmes entrepreneures à 40% d'ici 2020, sachant qu'elles n'en représentent que 32% actuellement. Accompagnée du message « Vouloir c’est pouvoir », la campagne est diffusée depuis le début du mois de décembre sur tous les supports digitaux. Des films web (90, 20 et 12 secondes), des bannières web et des opérations en social media viennent relayer ce message fort : vouloir c'est pouvoir !

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