La Caisse d’Epargne Hauts de France cibles les jeunes actifs avec Dékuple
L’agence Dékuple, agence de brand & marketing performance, révèle la campagne « Réinvente ta banque » réalisée pour la Caisse d’Épargne Hauts de France avec pour accroche « Avec des ‘’si’’, on peut réinventer sa banque ». Cette campagne, qui se tient depuis le 30 octobre et a cours jusqu’au 20 novembre prochain, cherche engager les jeunes actifs à partager leurs idées pour créer la banque de demain. Le dispositif se décline en une campagne 360° et un concours qui récompensera les 3 meilleures projets avec une dotation de 300 euros par mois pendant un an pour chacun des gagnants. Les projets des lauréats seront développés par la banque dès février 2024.
Durant la phase d’appel à idées, les jeunes peuvent déposer leur proposition sur une page dédiée créée par L’Agence Dékuple. En décembre débutera la phase de sélection et d’annonce des gagnants, 6 idées seront alors retenues pour une soutenance le 23 janvier devant un jury au siège de la Caisse d’Epargne Hauts de France. A l’issu, les 3 meilleures idées seront développées par la banque dès le mois de février 2024. À noter également qu’une campagne digitale valorisera les projets gagnants et annoncera leur développement avec les équipes de la Caisse d’Épargne Hauts de France.