Brèves

La Caisse d’Epargne encourage l’économie sociale et solidaire avec Altmann+Pacreau

Campagne / 4 novembre 2019

La Caisse d’Epargne valorise son utilité auprès des acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) en donnant de la visibilité à ce secteur peu connu du grand public. Selon la banque, l’ESS, qui représente aujourd’hui 10 % des emplois en France, est un secteur en forte croissance mais souffre de nombreux préjugés : « Une économie peu rentable », « portée sur quelques activités sociales », « pour les petites entreprises », « avec une vision idéaliste, voire naïve de la société ». Autant de préjugés qui représentent un véritable obstacle pour cette nouvelle génération d’entrepreneurs sociaux dans leur recherche de financement.
Le 3 novembre a donc été diffusé pour la première fois sur les écrans le nouveau film publicitaire TV de la Caisse d’Epargne. Intitulé « On a dit à Loïc » et réalisé avec son agence Altmann+Pacreau, le film encourage chacun à dépasser les stéréotypes et à oser se lancer dans l’entrepreneuriat social. 

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