Brèves

La Bourgogne du Sud revisite les codes du vin avec LMWR

Campagne / 6 juillet 2020

Avec le soutien de l’agence LMWR, La Saône-et-Loire en Bourgogne du Sud revient avec une nouvelle campagne de promotion, « Route 71 - Bourgogne du Sud », un concept de route des vins digitale qui s’appuie sur la culture de l’œnotourisme pour faire découvrir les richesses patrimoniales du territoire (près de 200 châteaux, des appellations comme Pouilly-Fuissé, Mercurey, Givry, Saint Amour…).

Route 71 – Bourgogne du Sud permet aujourd’hui au visiteur, sur une même plateforme digitale, de se créer des parcours de visites de caves, rencontrer les vignerons et découvrir Cluny, la Roche de Solutré… 

Au final, la campagne se décline en affichage gares et métros, avec notamment une bâche XXL en gare de Lyon à Paris. Le dispositif est complété par un partenariat radio avec Europe 1, pour la création de reportages spécifiques donnant la parole aux producteurs ou initiateurs du projet Route 71 – Bourgogne du Sud, ainsi qu’un volet digital de création et de médiatisation de contenus.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.