Brèves

La Boulangère prône l’égalité des sexes avec Gloryparis

Campagne / 27 juin 2018

La Boulangère signe, en partenariat avec l’agence Gloryparis, sa nouvelle campagne. Avec un nouveau slogan « Les temps changent, les rôles aussi », le film de la marque de brioches illustre via une chorégraphie quatre moments de consommation d’une journée - petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner- et des thèmes classiques de la vie de couple. Ici, un couple échange ses habits, symbolisant ainsi la complémentarité, l’égalité de la femme et de l’homme au sein du foyer : « La chorégraphie est le choix parfait pour montrer un couple en osmose, prônant un équilibre, une fusion, une égalité parfaite », assure l’agence. La Boulangère s’inscrit aujourd’hui dans un registre positif qui célèbre et encourage l’évolution vers une société plus égalitaire entre hommes et femmes. Cette évolution décloisonne les rôles et prône des schémas plus modernes ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.