La Baule valorise sa baie avec Madame Bovary
La Ville de la Baule avait sélectionné l’agence Madame Bovary pour réaliser une campagne de promotion valorisant la baie de La Baule dans sa nouvelle configuration après plusieurs mois de travaux et d'aménagement. Résultat: la campagne valorise la baie en mettant en valeur les thèmes de la famille, de l’élégance, du sports et du plaisir, le tout via le message « vivre la Baie ». Pour l'animation de sa campagne de promotion, La Baule a sélectionné l'agence Mediapilote au travers de sa filiale Odiens. Concrètement, la campagne print s’étend sur une première vague jusqu’au 2 août dans le Figaro Magazine, Madame Figaro, L'Express et Côté Ouest, suivie d’une seconde vague en septembre et octobre. Le plan média prévoit aussi une présence en affichage sur les quais de la gare Montparnasse à Paris ainsi qu'un dispositif de vélos itinérants « Bike Com » autour et sur le parvis de Montparnasse, dans les villes de Nantes, Rennes et Angers. Cette campagne estivale est aussi relayée sur les réseaux sociaux et sur plusieurs sites internet (ville de La Baule, Atlantia palais des congrès, office de tourisme Intercommunal, Le Monde, Courrier International, nouvelobs, aufeminin.com, Lequipe.fr, Allocine, Elle.fr, en diffusion programmatique...).